Malgré un contrôle qualité unitaire avant envoi, nous procédons à l'échange des produits défectueux sans aucune difficulté.

Néanmoins, merci de réaliser les quelques manipulations suivantes :

- essayez en chargeant la caméra avec un autre câble et un autre port USB (idéalement un autre ordinateur) ou un chargeur secteur type Iphone de 500 mA

Ne surtout pas charger avec un chargeur IPAD (10 A)

- en cas de problème de qualité d'image, essayez de lire les fichiers vidéos sans passer par la caméra (avec adaptateur SD par exemple)

 Vous pouvez également faire un reset de la caméra (voir mode d'emploi)

Si malgré ces essais le défaut persiste, merci de nous contacter pour un échange standard.

Dans ce cas ne renvoyez que la camera et son cable USB (+ carte mémoire si vous en avez acheté une sur notre site)

 

Mais soyez rassuré!

Notre test unitaire permet de vous garantir un excellent niveau de fiabilité.

 

 

 

creer gratuitement un site ecommerce -
- Partenaires